J’ai décidé de vous parler aujourd’hui d’un produit que j’aime bien. Avec mon compagnon nous l’utilisons souvent. Les moments intimes sont très importants pour notre couple et c’est vrai, un massage c’est parfait pour la détente à deux.

Je vous présente donc ce jour la bougie de massage gourmande de la marque Plaisirs Secrets. Le modèle utilisé pour mon test est la déclinaison ” Jardin Secret des Iles”.

Le produit : 

Alors, la bougie arrive dans une petite boite en carton assez pratique. Le design est sobre et joli. J’ai remarqué une petite chose intéressante, le carton à l’intérieur semble boire l’huile qui peut éclabousser donc c’est plutôt pas mal car ça garde la bougie propre. La bougie en elle-même est présentée dans une coupelle en céramique blanche très pratique car elle est moulée pour être prise à la main et ne pas nous échapper. Le gros plus du produit c’est son bec verseur.

La boite fait un peu moins du diamètre d’une canette de soda et environ la moitié en hauteur. L’ouverture est pratique et je ne sais pas si c’est fais pour mais le capuchon permet de poser la bougie dessus et donc ne pas abimer la table de nuit avec la chaleur de la bougie.

L’utilisation :

Pour utiliser une bougie de massage, en règle générale il faut l’allumer, la laisser chauffer 10 à 20 minutes suivant modèle, l’éteindre attendre deux minutes que l’huile refroidisse un peu puis l’utiliser pour masser. Concernant ce modèle, 15 minutes ont suffit à avoir une assez grosse quantité d’huile. Le bec verseur est vraiment pratique, par sécurité je n’aime pas verser l’huile directement sur le dos de mon partenaire mais dans ma main, je frotte ensuite mes mains et les pose sur mon compagnon. A priori il adore…

Je trouve que l’huile glisse bien, elle ne laisse pas de tache trop grasses, en tous cas pas pires que les autres huiles de massage du marché. Dans mon cas je n’ai pas un parfum “comestible” mais j’ai lu que tous elles bougies de la gamme Plaisirs Secrets sont gourmandes. Cela signifie que vous pouvez embrasser et lécher votre partenaire pendant l’utilisation de la bougie de massage.

Verdict : Très bon rapport qualité prix, le format est bon pour la prise en main, l’odeur vraiment sympa. Difficile à expliquer mais dans mon cas on sent bien les parfums d’Ylang et de patchouli. J’ai vraiment bien aimé ce produit.

Contenu de la boite :

– Une bougie présentée en pot de porcelaine

– La notice de sécurité

Fiche technique :

– Bougie d’un format de 80ml

– Gourmande donc comestible

– Boite de rangement

– Marque Plaisirs Secrets

Parfums disponibles : Vanille, Chocolat, Bubble Gum, Fraise, Pêche, Grenadine, Ananas/Mangue, Mojito, Cosmopolitan, Daïkiri Fraise, Thé blanc, Coco, Coquelicot, Ylang/Patchouli, Bois Rouge.

Les points négatifs : Je trouve que ce produit respecte très bien ses promesses, par contre juste attention à la coupelle en céramique. Pour allumer la bougie il vaut mieux utiliser une allumette, le briquet fait noircir la céramique. Lorsque vous laissez la bougie fondre trop longtemps la céramique peut chauffer, attention aux doigts du coup.

 

SOURCEMarion, Ambassadrice
PARTAGER