Cinquante nuances plus sombres au cinéma

Nous ne comptons plus le nombre de nos clientes qui ont été passionnées par les aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey que ce soit lors de la lecture des trois romans ou bien lors du visionnage du premier film appelé Cinquante Nuances de Grey, découvrez chez Réunions Secrètes la collection officielle Cinquante nuances plus sombres.

Et bien en ce mois de Février 2017 en attendant la Saint Valentin vous pourrez aller découvrir au cinéma la suite des aventures du duo qui lors du premier volet s’est rencontré, c’est cherché, à exploré ses limites et tous les évènements qui en découlent.

Un film plus sombre que le premier volet

Pour une fois, le nom du film est bien choisi, ce volet sera plus sombre, plus riche en action, il vous présentera Christian qui essaie de reconquérir Anastasia alors que cette dernière, elle, tentera de redéfinir les règles. Tout cet équilibre fragile sera bouleversé par l’arrivée innatendue d’un nouveau personnage qui bouleversera à nouveau l’équilibre du duo.

Des acteurs sexy et sensuels

Les deux acteurs principaux de ce film ne laissent pas indifférent le public, que ce soit Jamie Dorman qui joue le rôle de Christian Grey ou bien de Dakota Johnson qui joue le rôle d’Anastasia Steele. Il ne vous reste plus que quelques heures pour savoir si leur interprétation vous plaira autant que la lecture des romans écris par l’auteure Britanique  E. L. James. Gageons que le film sera surent plus timoré et consensuel.

Une collection d’accessoires tirés du film Cinquante nuances plus sombres

Vous n’êtes surement pas passée à côté du phénomène mais une collection d’accessoires tirés du film est en vente chez Réunions Secrètes. Il s’agit de la gamme officielle Fifty Shades Of Grey. N’hésitez-pas à contacter une Ambassadrice ou un Ambassadeur pour en savoir plus, d’ailleurs, dans quelques semaines seront disponibles les deux masques que vous pourrez découvrir dans le film Cinquante nuances plus sombres. Aurez-vous le cran de vous glisser dans la peau des deux héros ?

 

PARTAGER