Collection Swanita by Obsessive Lingerie

Nous continuons à vous proposer toutes les nouveautés de la marque Obsessive Lingerie. Cette semaine nous mettons en vente sept références de la collection Swanita. Cette collection est basée sur le blanc et le mélange du tulle et de la dentelle au dessin floral.

Les nuisettes Swanita, Robe, babydoll, Chemise…

Le premier élément que nous vous présentons ici est la robe, il s’agit en fait d’un peignoir sexy mêlant en haut de la dentelle au motif floral la dentelle se retrouve sur la poitrine, les épaules et le dos. La transition avec le bas fait de tulle blanc est assuré par une ceinture en satin blanc. Poursuivons ensuite avec la Swanita babydoll, cette nuisette évasée en bas est aussi fabriquée en deux parties. En haut, vous avez un soutien-gorge aux bretelles réglables qui sont décorées de dentelle. Un joli petit noeud met en avant la poitrine. Le bas est fait lui, de tulle blanc transparent dont les bords sont décorés de dentelle. Les bretelles sont réglables dans le dos.

Finissons notre tour d’horizon de la collection Swanita par la nuisette, elle est plus classique mais terriblement sexy. Sa conception met en valeur de soutien-gorge via les rubans de dentelle qui se croisent sous la poitrine. Les bretelles sont aussi décorées de dentelle et d’un joli petit noeud. Une bande à l’avant de la nuisette et le soutien-gorge sont faits de dentelle au motif floral et le reste de cette pièce de lingerie sexy est fait de tulle blanc.

Il y à aussi les bas…

Autres lingeries disponibles dans cette collection, découvrez les bas, le porte-jarretelle, la culotte et aussi la jarretière. Le porte-jarretelle est fabriqué en dentelle au motif floral, le même que sur les nuisettes. Un détail original, c’est le ruban de dentelle disposé en décalé qui laisse apparaitre des triangles de peau. Ce porte-jarretelles très sexy est parfait pour être porté avec les Swanita Stockings. Il s’agit de bas blanc clair et transparents qui se terminent en haut par une bande large de dentelle au motif floral.

La culotte swanita, elle, reprend les formes générales de la collection, en fait, elle alterne la dentelle au motif floral et le tulle blanc et un petit noeud élégant vient orner l’avant et à l’arrière une finition originale laisse apparaitre une petite boucle et un noeud blanc. Le tout peut être complété par une jolie jarretière blanche avec des petites fleurs bleu.

 

PARTAGER