Le Duo Vibe de Rianne S

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous poser des questions sur cette nouveauté signée Rianne S. Ce Duo Vibe est en fait une sextoy deux en un. En attendant un test produit plus poussé, voici déjà des photographies du déballage et quelques explications.

1. La boite fermée

La boite du Duo Vibe est vraiment très belle et qualitative. D’un coté le profil du sextoy est présenté en doré et de l’autre il est visible.

2. Les instructions importantes sur le côté de la boite

Parce que ce sextoy est utilisable par un couple des petits dessins vous expliquent comment le positionner pour l’utiliser comme un stimulateur clitoridien, vibromasseur, cockring à utiliser pendant la pénétration ou bien en masturbateur pour l’homme…

3. Une boite qui protège bien son contenu

A l’intérieur de cette jolie boite, pour pourrez découvrir le sex toy bien-entendu mais aussi le chargeur USB, un petit livret d’explications et une carte de visite.

4. Deux moteurs puissants côté stimulation

Le côté destiné à la masturbation de l’homme ou la stimulation clitoridienne de la femme à une forme spécialement étudiée pour mettre en valeur ses deux moteurs.

5. Un moteur efficace et une forme adaptée côté vibromasseur

La partie vibromasseur du Duo Vibe est spécialement étudiée pour que toutes les femmes (et parfois les hommes) puissent en tirer un plaisir certain. Le moteur est puissant et relativement silencieux, qu’il soit utilisé en solo ou lors de la pénétration il saura préserver le confort d’utilisation.

6. Facilité d’utilisation du sextoy

Sur le dos du Duo Vibe vous pourrez trouvez deux boutons, le produit est très facile d’utilisation. Le bouton Power sert à allumer le sextoy, changer les vibrations du côté vibromasseur et éteindre le produit. Le second bouton lui sert à activer la partie stimulation et changer les vibrations.

PARTAGER