News Obsessive Dottina & Masques

Tous les mois la marque polonaise Obsessive Lingerie nous présente ses nouveautés et cette fin d’année est plutôt bien chargée. Cette semaine nous sommes heureux de vous présenter la collection Dotina ainsi que quelques accessoires sexy…

Une collection de lingeries esprit Pinup

Commençons tout d’abord par un tour d’horizon de la collection Dotina. Celle-ci est composée de plusieurs éléments, un corset, une nuisette “babydoll”, un set 3 pièces, une nuisette plus classique, un shorty et un string.

De manière générale ils sont fabriqués en tulle noir transparent très doux avec des pièces en tissu noir opaque parfois sur le dos pour la babydoll et la nuisette, parfois sur les côtés aussi pour le corset. Le tulle transparent est décoré de cercles noirs plus opaques disposés régulièrement pour donner un style Pinup à ces modèles.

Des masques pour accessoiriser vos tenues sexy

Cette année, la marque à tenu à innover. Après les quelques essais de l’année dernière, nous avons eu droit à une jolie tapette/plumeau et cette semaine avec les A700 et A701 Mask nous voici en présente de jolis masques ressemblant à des loups qui vont être noués par un joli ruban de satin à l’arrière de la tête.

 

PARTAGER