Une de mes clientes, débutantes avec les sextoys voulait une paire de boules de geisha qui puisse combiner musculation du périnée et jeu pour couple. Lors d’une soirée sextoys à domicile, elle à craqué pour Miu Miu, les boules de geisha vibrantes de la marque Nalone. Je lui ai demandé de me faire un retour afin de vous donner une meilleure idée de ce sex toy et j’y apporterait mes impressions de professionnelle de la vente d’articles plaisirs.

Le produit :

Miu Miu se trouve dans une boite élégante (rappelant celles des produits de la marque à la pomme. L’article est rangé proprement sur une mousse découpée à sa forme et celle de la télécommande. Une petite housse violette permettant le rangement de l’oeuf vibrant est comprise.

Le fonctionnement :

Pour les allumer, vous devez appuyer sur l’unique bouton par une pression longue avant de l’insérer. Pensez à nettoyer votre Miu Miu avant et après toute utilisation à l’aide d’un savon doux, puis d’un nettoyant sextoys. Je vous conseillerait en plus d’utiliser un lubrifiant afin de ne pas vous blesser lors de l’insertion du Miu Miu et surtout cela vous apportera un meilleur confort d’utilisation. Laissez la petite cordelette sortir pour faciliter le retrait de la boule vibrante. Une fois le sex toy en place, vous pouvez changer les modes de vibrations grâce à la télécommande.

Conseil :

Afin d’éviter toute gène pendant son utilisation vous pouvez mettre l’embout servant au chargement sur votre clitoris (entre votre sous-vêtement et votre peau) ou l’utiliser tel un plug / rosebud

Miu miu de Nalone possède 7 modes de vibrations :
1. Mode vibrations faibles
2. Mode vibrations moyennes
3. Mode vibrations élevées
4. Mode vibrations à impulsion basse
5. Mode vibrations moyenne
6. Mode vibrations élevée
7. Mode vibrations courtes et longues

Les points positifs :

Miu Miu de Nalone est un produit discret, léger, élagant, féminin, et amusant. Il renforce la complicité et permet de créer de nouveaux jeux dans le couple. Lors d’une sortie au restaurant par exemple, monsieur se régalera d’avoir en sa possession la télécommande afin de vous faire sursauter de plaisir à la moindre occasion.

Le point négatif :

Monsieur trouve qu’il manque une attache (type dragonne ou stap ceinture) pour mettre la télécommande ailleurs que dans sa poche.

Verdict :

Miu Miu est un produit high tech interessant pour débuter avec les boules vibrantes et autres articles à télécommande. Sa matière douce en fait un produit extrêmement agréable à porter, de plus il est très léger. Pour les débutantes comme moi, recommande tout de même de l’utiliser 1h au début, même si votre partenaire ne vous fera pas vibre en permanence, car vous risquerez d’avoir quelques petites crampes.

Fiche technique :

Fonction : Œuf vibrant
Composition : Silicone lisse, plastique ABS et métal
Taille(s) : 77 mm (L) x 36 mm (D) – Poids : 69g
Rechargement : Batterie au lithium – polymère rechargeable.
Durée d’utilisation moyenne avec un seul rechargement : 3h
Temps de charge : 3h
Niveau d’étanchéité : 100 % étanche
Commande à distance : environs 10 mètres
Niveau sonore maximal : Moins de 30 dB

VIALine
PARTAGER