Je suis Ambassadrice chez Réunions Secrètes dans le département de la Côte-d’Or. Lors de mes différentes soirées de présentations on me pose souvent des questions sur le sextoys, la lingerie mais aussi la cosmétique. J’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui notre collection de poudres gourmandes pour le corps. Celle que je vous présente est en particulier au caramel mais les 4 produits ont les mêmes caractéristiques hormis leur parfum.

Pile le jour où nous avions prévu une soirée en amoureux j’ai reçu ma boite. Elle est simple mais terriblement élégante.. Passage salle de bain obligé avant de sortir, coiffure, maquillage, bijoux.. tout y passe pour être la plus belle..

C’est l’occasion de tester cette poudre aux reflets colorés qui me fait de l’œil. Munie de la houppette ultra douce qui est livrée avec la poudre, je me lance, une boîte très pratique car la houppette n’est pas directement en contact avec la poudre, un système d’intercalaire avec de petits trous permet de ne pas avoir trop de poudre. Je vous le montre en photo plus bas.

Je l’applique très facilement en tapotant au niveau du décolleté, un joli voile pailleté se dessine sur mon corps. Je décide de ne pas trop en appliquer pour que cela reste discret.

Il est aussi facile de pouvoir en appliquer un peu plus pour briller de milles feux, ce qui pour de plus grande occasion s’avère être à retenir… pour un enterrement de vie de jeune fille, un mariage, pour Noël, jour de l’an.. . En cette période où les paillettes ont leurs places, c’est l’accessoire indispensable,

Soirée terminée, retour à la maison, ma peau scintille toujours autant, après quelques baisers, mon cher et tendre en profite pour m’embrasser au niveau du cou, et la, il est surpris par un agréable goût caramel, qui lui donne comme une envie de continuer à me déguster. Oui la poudre est comestible et donc permet d’être embrassée.

Cosmétique indispensable dans chaque salle de bain, que se soit pour une sortie entre copines, un dîner en couple ou alors une fête spéciale, elle peut être portée a n’importe quel occasion.

Petits + : Facilement applicable, possibilité d’adapter la quantité portée. Applicable sur n’importe quelle partie du corps. Gourmande, elle peut être déguster à volonté. Une poudre qui reste, même après quelques heures, toujours ce voile pailleté. Les différents parfums présentent des couleurs différentes.

Boîte de 45g, ce qui fait en fait une contenance assez importante.

Différents parfums disponibles :

  • Caramel salé avec une pointe de vanille (couleur caramel)
  • Chocolat noir avec une pointe d’orange (couleur chocolat)
  • Fraise des bois avec une pointe de miel (couleur rose)
  • Aphrodisia (couleur argentée)