Cinquantes nuances plus claires

Le dernier volet de la célèbre trilogie Fifty Shades sort le 7 Février 2018. A cette occasion Réunions Secrètes vous propose deux collections de sextoys et accessoires coquins.

Comme à chaque sortie du film correspondant à la trilogie des Fifty Shades of Grey, une collection de produits dans le thème du film est mise en vente. Cette année n’y fait pas exception. Nous sommes heureux de vous présenter cette année la collection Fifty Shades Freed et en bonus la collection Cherished.

Commençons tout d’abord par vous présenter la collection Fifty Shades Freed, nous vous laissons la surprise de savoir si des articles correspondent à ce que vous allez découvrir pendant le film qui sort le 7 Février mais celle-ci se trouve très bien dotée en produits haut-de-gamme. Elle est composée de 17 références (Y-a-t’il un signe sur ce chiffre ?). Vous découvrirez vibromasseurs ayant des formes plus ou moins suggestives, des sextoys plutôt classiques, certains ayant pour particularité d’être étudiés pour la stimulation du point-G. Ils sont accompagnés par plusieurs stimulateurs, l’un en forme de coeur très joli, l’un sous forme de stimulateur clitoridien à effet succion et aussi le célèbre wand. Ce dernier permets une stimulation clitoridienne très forte mais aussi des massages des autres parties du corps.

Ces quelques classiques sont complétés par quelques sextoys plus rares pour le grand public, un stimulateur à glisser dans une culotte et qui se contrôle avec une télécommande, un plug vibrant rechargeable lui aussi qui se mets en fonction avec une télécommande sans oublier les classiques oeufs vibrants et cockrings.

Des produits non vibrants sont aussi présents dans la collection, un gode perlé en verre, des pinces à seins et clitoris, une corde, un anneau pénien en métal doré…

Voici une présentation de quelques produits ci-dessous, vous pourrez trouver leurs détails sur notre site partenaire (rbep.fr) en cliquant ici.

Comme ils ne font pas les choses à moitié, une gamme d’accessoires vraiment très beaux est également mise en vente. Elle porte le doux nom de Cherished (Chéri tout simplement 😉 ) Cette collection est composée de fouets, menottes et autres produits mais attention, elle est disponible en édition limitée. En voici la présentation ci-dessous.

Allez pour le plaisir des yeux, voici la bande annonce officielle du film.