Vous aimez les massages ? Comme je vous comprends ! Accompagnés bien souvent d’huiles ou de bougies parfumées, ils sont une étape importante dans les préliminaires.

Je vous propose de les réinventez lors de vos jeux à deux en leur apportant une touche originale et sensorielle grâce la mousse ” TICKLE MY BODY ” aux effets surprenants.

Afin d’en décupler les sensations, ne dites rien à votre partenaire et bandez lui les yeux. Déposez une bonne noisette de mousse au creux de votre main ou à même sa peau.

L’expérience pétillante et inédite peut alors commencer !

Lors du massage, l’effet rafraîchissant procure une sensation de bien-être immédiat et laisse la peau souple et douce. Jusque là, rien d’extraordinaire me direz-vous…

Tendez l’oreille et écoutez…vous entendez ?? Elle crépite au contact de vos mains sur la peau. C’est ce qui rend ce moment de plaisir unique. Vous n’en reviendrez pas !

Mieux que des mots, je vous la fait tester en réunion. Laissez-vous tenter !

Petit + : Gardez votre mousse au réfrigérateur, elle n’en sera que plus fraîche.

Astuce d’utilisation: La mousse de massage à la menthe rafraîchit et soulage les jambes lourdes. Massez-vous en partant des chevilles et en remontant vers les cuisses, vous ressentirez un effet de légèreté instantané.

FICHE PRODUIT :

Mousse crépitante ” TICKLE MY BODY ” de la marque LOVE TO LOVE

150 ML

Existe en 3 parfums :
– Fraise
– Fruits de la passion
– Menthe

NON COMESTIBLE