Les petits plaisirs d’une Ambassadrice sextoys

Cette semaine nous avons demandé à Céline qui organise des soirées entre filles dans le département de la Côte d'Or (21) mais aussi des alentours de nous livrer le top 3 de ses petits plaisirs...

Je suis Ambassadrice chez Réunions Secrètes depuis maintenant plusieurs mois. Au début je me demandais comment allaient se passer les réunions, avant ma formation je dois avouer que je n’en menait pas large mais après avoir été rassurée par ma marraine et surtout après avoir appris comment présenter le produits je dois avouer que j’ai découvert certains petits plaisirs…

  • Le plaisir N°1, c’est vraiment super sympa de venir à la rencontre de nouvelles personnes, de pouvoir leur proposer une soirée de rigolade, de parfois pouvoir les aider dans leur vie intime ou, tout-du-moins les orienter vers des professionnels. Je dois avouer que oui mon premier plaisir ce sont les rencontres humaines.
  • En seconde position je pense que je mettrait le petit moment de flottement avant le début de la Réunion Secrète. Lorsque j’arrive avec mes valises souvent les invitées ne sont pas encore là, je déballe tous mes produits, je fais une jolie table, certains produits sont cachés, d’autres mis en évidence. j’essaie de scénariser leur présentation et du coup avant le début de ma présentation je vois souvent les invitées de mon Hôtesse qui ne connaissent pas le concept des Réunions Secrètes jeter des petits coups d’oeil afin de voir ce qui les attends… C’est aussi un moment privilégié avec l’hôtesse qui permet d’être plus à l’aise pour l’une comme pour l’autre.
  • Un des bons moments des Réunions Secrètes, je dois le reconnaitre c’est la fin de la soirée. Non pas que je sois pressée de partir non pas du tout mais lorsque les invitées ont passé leur commandes je dois dire que je suis très contente de pouvoir offrir des cadeaux à l’Hôtesse. Comme les invitées jouent très souvent le jeu, mes Hôtesse ont souvent de jolis cadeaux. Lorsque j’ai offert pour la première fois à une Hôtesse 150 euro de cadeau je dois dire que j’était vraiment contente.

Voilà je pense mes 3 petits plaisirs préférés lorsque je fais des présentations à domicile. J’essaierais de vous en dire plus dans un prochain billet.