Pluie d’amour, Shunga

Et si nous vous parlions aujourd’hui d’un produit intime vraiment intéressant pour toutes les femmes ? Connaissez-vous dans la gamme shunga le produit appelé Pluie d’Amour ? Non ? Et bien en voici quelques explications.

Ce produit de cosmétique intime se présente dans une petite bouteille blanche de 30ml livrée dans une jolie boite noire et, accompagnée d’un livret qui vous permettra des méthodes simples pour localiser et atteindre votre point-G.

Sa texture est plutôt soyeuse et elle ne colle pas, une fois votre point-G localisé (pour peut que ce soit possible réellement) ou au moins la zone, il ne vous restera plus qu’à la stimuler en utilisant une noisette de Pluie d’Amour.

Il est souvent recommandé pour les débutantes d’accompagner Pluie d’Amour avec un sextoy spécialement conçu pour le point-G (Par exemple le Charles dans notre catalogue) et vous pourrez alors vous laisser aller aux plaisirs les plus intenses.

Ce produit est intéressant pour une utilisation à deux. N’hésitez-pas à questionner votre Ambassadrice ou Ambassadeur lors d’une soirée de présentation sextoys et autres produits de cosmétiques bien-être.