EVJF : Organiser une Réunion Secrète

Ça y est! Votre amie se marie et vous a demandé d’être son témoin c’est un très beau geste mais du coup à vous la responsabilité d’organiser son Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF). Vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir organiser une Réunion Secrète lors de votre EVJF et on vous en remercie. Pour que tout se passe au mieux, voici nos conseils.

Combien de temps prévoir pour la Réunion Secrète ? Nous vous conseillons de prévoir un créneau de 2 heures minimum (1h30 pour la réunion et 30 minutes pour les à-cotés) afin que notre Ambassadrice puisse vous présenter sa collection et vous faire découvrir de nouvelles choses. Avec ce créneau il sera possible aussi pour les personnes intéressées de passer une commande.

Faut-il prévoir à l’avance la Réunion Secrète ? Comme il est de plus en plus à la mode d’organiser une réunion de présentation de sextoys et autres lors d’un EVJF nous vous conseillons de le réserver au plus tôt au moins 15 jours à l’avance si vous souhaitez commande un kit EVJF. Il sera plus facile de déplacer l’horaire voir même la date avec votre Ambassadrice que d’en trouver une au dernier moment.

Y-a-t’il des cadeaux pour la future mariée ? En 2018 Réuinions Secrètes à décidé de vous gâter! En plus des traditionnels cadeaux pour les hôtesses et les clients nous avons mis en place un système de packs offrant des défis avec des cadeaux à la clé. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Quel conseil pour gâter la future mariée ? Nous vous conseillons de l’enregistrer en tant qu’hôtesse de la réunion ainsi, elle profitera de cadeaux en fonction des achats de vos amies, plus elles achètent plus la future mariée aura de budget cadeaux.

Est-ce possible de faire une cagnotte ? C’est une bonne idée en effet. Vous pouvez lancer quelques semaines avant la réunion une cagnotte pour les amies de la future mariée et utiliser cette cagnotte en achetant en avance un kit EVJF qui sera apporté par l’Ambassadrice le jour de la réunion ou bien donner un budget à la future mariée pour se faire plaisir. L’avantage de cette manière de faire est que même les amies non présentes à la soirée peuvent participer.

Quel est l’intérêt du kit EVJF ? Il existe 4 kits différents dont l’un pour les EVJG n’oublions pas les hommes 😉 Les 4 kits ont des prix différents et en parallèle du kit EVJF qui sera apporté par l’Ambassadrice en tant qu’organisatrice vous recevrez un kit de goodies destinés à vous amuser à déguiser la future mariée et remplir des défis pour lui faire gagner des cadeaux en plus. Pour voir les kits, cliquez ici ou alors pour réserver votre Réunion Secrète c’est ici.