Vis ma vie d’Ambassadrice

Dans la catégorie « Vis ma vie… » ce jour je vais vous parler de mes réunions pendant un Enterrement de Vie de Jeune Fille que l’on appelle souvent EVJF. Nous entrons dans la période automnale et hivernale, c’est l’époque où, Mesdames, vos meilleures amies vont vous informer de leur futur mariage et la mission vous tombera d’un coup : Dis-moi, tu veux être mon témoin ? Ha… oui… Et paf plusieurs semaines après voilà que vous découvrez que la tache de l’EVJF est pour vous.

Samedi dernier j’ai eu le plaisir d’être conviée pour une présentation de produits coquins à l’occasion d’un EVJF à Puget sur Argens (Pour toi qui était prêt du radiateur lors des cours de géographie, on va dire que c’était dans le nord-ouest du Var (83) ;-). J’ai décidé de vous en dire plus sur cette soirée qui à été riche en fou-rires et pleine de gaité mais sans aucune vulgarité.

Avant la réunion :

Si vous souhaitez me réserver une Réunion Secrète, il suffit de me contacter, si possible au moins 15 jours à l’avance histoire de pouvoir tout préparer comme il faut. L’idéal est de passer un coup de fil ou de se rencontrer autour d’un café pour discuter. J’aime bien avoir des infos sur la future mariée et les invitées afin de bien les cerner et proposer une réunion adaptée aux attentes de chacune. Nous nous mettrons d’accord sur le déroulement de la soirée, à savoir, si on organise une animation sexy, sur la présentation des produits, parfois nous mettons l’accent sur la lingerie, parfois plutôt sur les produits coquins ou les sex toys, cela dépend des gouts de chacun. Il faut aussi penser à prévoir le timing, comme ce ne sera pas la seule activité il faut savoir combien de temps doit être consacré à la réunion.

Le jour J :

Je jour de l’enterrement de vie de jeune fille, je me rendrais chez l’hôtesse environ 30 à 45 minutes à l’avance pour préparer une jolie table. Et préparer d’éventuelles animations. Lorsque toutes les invitées sont là et que tout le monde est prête à être attentive, je commence ma présentation. De manière générale chaque soirée entre copines à le même scénario de base, je commence par vous présenter par les cosmétiques, dans ces cosmétiques il y à deux fonctionnalités, les produits de massage qui sont des huiles, des crèmes, des bougies et autres accessoires mais aussi des produits aphrodisiaques pour électriser les baisés ou bien ressentir des sensations plus intenses. Nous passons ensuite au jeux coquins, que ce soit les menottes fourrure, les masques et attaches diverses ou bien les jeux plus doux. La lingerie sexy est ensuite de la partie, lors de mes rendez-vous j’ai l chance de vous présenter trois marques, les marques Obsessive Lingerie et Casmir Lingerie qui proposent des nuisettes et ensembles sexy mais aussi la marque américaine Coquette. Cette dernière marque à pour particularité de proposer des modèles très beaux qui vont jusqu’en 48/50, je dois avouer que j’aime bien cette marque car au moins le plus grand nombre y trouve sa taille. La fin de la réunion secrète est assurée par la présentation des sextoys à proprement parler, c’est un moment que j’aime bien car je vois souvent des visages qui oscillent entre la gêne et l’amusement. Nous faisons découvrir de nouveaux plaisirs et j’avoue que c’est agréable. Notre gamme promet des soirées riches en découvertes.

Après la présentation, celles qui le souhaitent peuvent passer une commande avec moi à l’écart à l’écart du groupe. C’est souvent l’occasion en plus pour échange plus direct et pour poser les questions que les invitées n’ont pas osé poser avant. Sachez que le respect total de votre intimité est respecté, et vos achats ne seront pas dévoilés aux autres.

Pour la future mariée, souvent il est question de lui faire des cadeaux. Si vous pensez à réserver votre réunion au moins 15 jours à l’avance il est possible de se voir et lui acheter des produits qui seront livrés le soir de la Réunion Secrète. Ou bien, vous pouvez lui préparer une cagnotte qui servira à un petit jeu ou elle fera par exemple sa liste de courses. (les prix ne sont pas marqués dans le catalogue donc vous pouvez faire ce jeu en toute discrétion).

Il est important de savoir que le déplacement et la présentation sont gratuits, en effet, les vendeuses à domicile ne sont pas des prestataires de services, elles n’ont pas a vous demander de frais de déplacement ou d’organisation de soirée.

Autant j’adore animer des réunions mais je dois vouer que j’ai un petit faible pour les enterrements de vie de jeune fille. Je trouve que ces soirées là tout le monde s’amuse et un parfum d’insouciance plane dans l’assemblée. Samedi dernier la future mariée à été comblée. ses amies s’étaient cotisées pour lui faire une cagnotte et elle s’est empressée de commander des douceurs coquines pour sa nuit de noces…

De quoi commencer sa vie de femme en beauté! Et vous ? C’est quand votre mariage?

Cet article Vis ma vie d’Ambassadrice est apparu en premier sur vanessa-s83.